Répondre

Facture beaucoup trop élevé

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019
Solution approuvée

Facture beaucoup trop élevé

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture sosh de 150 euros, dont 54.99 euros d abonnement, forfait et autres option et 95.42 euros "autres usages"
Je ne comprends absolument pas d'ou viennent ces 95.42 euros.
Je precise que le mois dernier j ai du une facture de 74 euros dont 20 euros d autre usages.
Je ne vois pas d ou viennent ces sommes et j'espere ne pas m etre fait arnaquer qu une quelconque maniere...

J'essaye en vain de contacter un conseiller, je n y arrive pas, meme en.allant sur le lien qui est plusieurs fois donner sur le forum pour acceder au chat.
Donc je voudrais juste pouvoir parler a un conseiller qui m'eclaire et m'aide pour mon problème de facture.

Merci

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Finelame
‎01-03-2019 10:46
Aspirant sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019

Re: Facture beaucoup trop élevé

Merci beaucoup pour votre aide, mon problème a été résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 38 360
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture beaucoup trop élevé

Bonjour @Finelame

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Finelame
‎01-03-2019 10:46
Aspirant sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019

Re: Facture beaucoup trop élevé

Merci beaucoup pour votre aide, mon problème a été résolu !
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 38 360
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture beaucoup trop élevé

Y a pas de quoi. Ravi pour vous ^^

d’ou venait ce hors forfait?



Client sosh pas salarié.

Aspirant sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-03-2019

Re: Facture beaucoup trop élevé

Le hors forfait venait du fait que j ai passer des appels téléphoniques vers l allemagne alors que je pensais que c etait inclus dans le forfait. Le conseiller m'a gentiment expliqué la nuance et que ce sont les appels d europe vers la france qui sont gratuit et pas l inverse 😫😔.
Maintenant je le sais et whatsapp seras pour tjrs mon meilleur ami pour les appel a l étranger 😊
Top Contributeur
Envois : 38 360
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture beaucoup trop élevé

Ah oui en effet. 

 

Les appels vers les fixes d’Europe depuis la France sont inclus uniquement avec le forfait à 24,99. 

Sinon c’est hors forfait. 

 

Merci WhatsApp 😉

 

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour