le 25-06-2020 00:35
Bonjour,
J'ai souscris à votre offre fibre le 16/06/2020.
J'ai choisi celle-ci car elle était en promotion : soit 14,99e/12 mois au lieu de 29,99e/mois.
Cette promotion était valable jusqu'au 22/06/2020.
Or, quand je me connecte à mon espace client, je me rends compte que vous me facturez 19,99 au lieu de 14,99e.
Si j'ai choisi SOSH c'est en grande partie pour ce tarif concurrentiel.
Pouvez vous remédier rapidement à ce problème ? et m'envoyer une preuve tangible que le changement a été fait et pris en compte ?
Merci.
le 25-06-2020 03:10
si vous avez un compte twitter, il est sera plus rapide de contacter @Sosh_fr normalement ils répondent dans la journée ou dans les 24 heures
le 25-06-2020 07:55
Bonjour @lnajpg
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h