Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
depuis ma facture du 28 décembre 2018, j'ai remarqué que je n'avais plus la facture détaillée longue alors qu'elle est incluse dans mon offre. Pourrais-je la récupérer s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
Olivier.
Bonjour @saint-oliver
Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur
"facture détaillée à 10 chiffres"
Depuis quelques années Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf les communications facturés hors forfait .
Bonjour @saint-oliver
Allez dans votre espace client >rubrique facture>paramètres de votre facture et cliquez sur
"facture détaillée à 10 chiffres"
Depuis quelques années Sosh ne propose plus le détail numéros appelés, sauf les communications facturés hors forfait .
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Cordialement.
Olivier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !