Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour,
Je me suis fait voler mon telephone (s9) en février, mon dossier assurance pour avoir un nouveau telephone est presque complet il me manque 1 papier, la facture détaillée.

Depuis février, j ai chatter avec un conseillé qui m a donné une adresse mail qui ne repond jamais.

J ai envoyé un courrier avec AR aucune réponse depuis plus d'un mois...

Je ne demande pourtant pas grand chose, une facture détaillé du mois de février ou un papier attestant que sosh ne peut pas me le fournir.

Sans ca, je n'aurai pas de telephone de remplacement...
Ya t'il un autre moyen de joindre sosh?
Merci
6 réponses6

Bonjour @sab93600 

 

Non il faut refaire un Etchat.


À bon droit, aider on doit !

Déjà fait plusieurs fois, ils me répondent toujours la même choses, de patienter
Cela fait deja 2 mois, si ils comptaient m envoyer quelque chose il y a longtemps que cela aurait été fait.

Je pense que je vais quitter sosh, aucun service client de disponible... Personne n'est en mesure de me donner un réponse correct, si je peut ou non avoir une facture détaillé.
Au lieu de cela, il me font patienter sans réponse depuis 2 mois.

Pourtant chez les concurrents même avec un forfait à bas prix il est possible de joindre les conseillé par telephone.

Bonjour @sab93600 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @sab93600,


Sosh ne fournit pas le détail de communications lorsqu'elles sont compris dans le forfait. Vous aurez un détail si les communications sont hors forfait. 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse, mais dans ce cas pourquoi le conseillé chat me fait patienter depuis 2 mois en m'affirmant que je vais la recevoir.

Ils auraient pu au moins répondre à mon courrier avec AR envoyé début mars, même une reponse négative suffirait pour mon assurance.

Je me suis renseigné l'opérateur est dans l'obligation de fournir une facture détaillée si le client l'a demande.

En attendant tout le monde se renvoie la balle, après une 10 ene de mail envoyés j'ai enfin eu une réponse ce matin simplement "appelez le 3900" sauf que ce numero n'est pas accessible pour les clients sosh

Une conseillère Orange m'a appelé "envoyez un courrier" sauf que c'est deja fait

Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable...

Update de ce jour :

 

3 mois d'attente pour me dire qu'il faut envoyer un courrier recommandé encore une fois à bordeau ... pour une attente de traitement de 3 mois encore ... 

 

Pour un document que le fournisseur doit nous délivrer selon la loi je trouve que le délai moyen se rapproche dangereusement pour l'obtention d'un cdi,

 

Sosh merci de votre service sans conteste primé mais je ferais remonté ceci et m'assurerais que l'intégralité de mes contacts en soit averti

 

du moment que nous ne vous demandons rien vous nous ponctionnez

 

Actuellement vraiment mécontent du service .....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés