Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème suite régularisation factures

Bonjour, j'ai régularisé mes factures internet Livebox ce jour, mais toujours en accès limité donc sans internet. Pourquoi ?
J'ai pourtant éteint et rallumé la box comme indiqué mais rien n'y fait.
Que dois je faire ?
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Ti'mar 


Avez-vous retrouvé vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

oui mon problème a été résolu le lendemain matin.

Mes services sont revenus à la normale après un nouveau redémarrage de la Box le matin.

 

Cordialement

Romain *********

 

[EDIT : Merci [@Ti'mar] de ne pas afficher de données personnelles en public].

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3 réponses3

Bonjour @Ti'mar 


Avez-vous retrouvé vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

oui mon problème a été résolu le lendemain matin.

Mes services sont revenus à la normale après un nouveau redémarrage de la Box le matin.

 

Cordialement

Romain *********

 

[EDIT : Merci [@Ti'mar] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Ti'mar 


Merci de votre retour, nous restons à votre disposition. 

Bonne journée 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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