Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture !!

Bonjour,

J'ai résilié ma box Sosh fin août, pour une date effective le 28 septembre.

Le 30 septembre, je reçois une facture pour la date du 27 septembre au 26 octobre : rapidement prévelé (mon contrat se termine le 28 septembre).

Le 12 octobre, encore un message indiquant un prélévement de 24,99 euros ... pour une raison inconnu car aucune facture

Le 20 octobre, encore une demande de prélévement de 26,86 euros ! 

Tout ça sans aucune justification.

Je contact un conseiller, pour demander la facture de tout ça, et la facture de cloture, elle me dit que je vais la recevoir par courrier et sur l'espace 72h aprés. J'attends quelques jours.

Je recontacte un conseiller, qui me dit que je vais recevoir le duplicata par mail et par courrier, et paf je reçois la facture ..mais qui correspond au paiement du 27 septembre au 26 octobre, donc en aucun cas celle de cloture!

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, car résilié !

C'est insuportable de passer autant de temps sur un chat pour recevoir UNE facture ! Comment avoir cette facture de cloture RAPIDEMENT, et une explication de toutes les demandes de prélévements, dois-je refuser les prélévements à venir ?

 

Merci !! 

 

16 réponses16

Bonjour

 

J'ai également résilié mon compte livebox en septembre 2021 et je n'ai plus accès à aucune facture sur mon compte client hormis celle de mon mobile.

Or dans l'email que sosh m'a envoyé, il était indiqué :"Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture¹ détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...) au format habituel (papier ou électronique).
Au format électronique, chacune de vos factures est conservée jusqu'à 12 mois dans votre 
Espace Client accéder à un contrat résilié . Pensez à les sauvegarder."

 

Les liens ne fonctionnent pas...

Merci de m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour avoir à l'ensemble de mes livebox factures ainsi qu'à la facture de clôture.

 

Bonjour @Naima87 

Je comprends vos difficultés à retrouver vos factures et l'importance de les détenir.

Vous êtes en possession des bons liens pour y accéder, cependant vous passez par quel navigateur ? Que voyez-vous quand le lien s'ouvre ?

Ce que vous devez savoir c'est que si votre navigateur a associé votre compte mobile à la page orange, systématiquement vous y serez connectée par ce compte.

Il faudra, de ce fait, vous déconnecter temporairement afin de vous connecter par l'identifiant de votre ancien contrat internet, à savoir la boite email orange, ou passer par un autre navigateur.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Je reste disponible pour vous accompagner si vous en éprouviez le besoin.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Maryline,

 

Je n'ai pas d'email orange. Je me suis toujours connectée avec le numéro mobile pour acéder à mon contrat livebox.

Comment faire?

Bonjour @Naima87

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour Maeva,
J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas : il est indiqué que j'ai atteint le nombre maximal de message privé. Or je n'en ai envoyé aucun...
Tout est très compliqué pour résoudre une situation pourtant très simple...
 

Bonjour Maeva,

Il semble que vous n'avez jamais reçu mon message du 13 novembre 2021 :

pouvez-vous s'il vous plait m'adresser l'ensemble de mes factures de 2021 pour ma box sosh car il est impossible de les récupérer malgré toutes mes tentatives

BxxxxxxxD NAIMA

ADRESSE ANCIENNE : 7 sxxxxx cxxxx debussy - 7xxxxx à xxxxxx

N° compte internet : 7xxxxx1

 

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour Maeva, J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas : il est indiqué que j'ai atteint le nombre maximal de message privé. Or je n'en ai envoyé aucun...Tout est très compliqué pour résoudre une situation pourtant très simple...

 

Créé par Naima87
‎13-11-2021 19:13

Bonjour @Naima87,

Bonjour @Naima87,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

j'attends votre retour. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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