Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation impossible à avoir

la facture ... 

Le code du commerce impose la délivrance d'une facture. Si je n'arrives pas à l'obtenir je n'hésiterai pas à déposer plainte en invocant :

  • Code du commerce : article L123-22

    Obligations comptables applicables à tous les commerçants

  • Code du commerce : article L441-9 

    Les conditions et sanctions de la facturation

 

Impossible d avoir ma facture qui n est pas dans mon espace je suis furieuse Impossible d avoir un conseiller sur le chat.

Comment faire avant d en arriver à saisir le médiateur je pense que sosh en plus de m appliquer des frais de résiliation pour un service qu'ils n ont pas été foutu de me donner jamais eu internet ni téléphone ni télévision mais bien sur le mois était passé pour faire valoir mon droit à résiliation gratuite tellement ont m a promener.  *************

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

4 réponses4

Avez vous une adresse pour que j envoi un courrier de mise en demeure via mon huissier ?

Bonjour @Gouge77 

Je constate que vous avez des difficultés pour obtenir votre facture de clôture. 

Afin de vous apporter de l'aide, pourriez-vous me communiquer votre nom,  prénom, adresse, numéro de fixe ainsi qu'une adresse mail , en message privé :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Gouge77 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 

Je vous ai adressé la facture de clôture par mail à l'instant. 
Je vous invite à me confirmer bonne réception. 

Bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés