Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation impossible à obtenir

Bonjour, j'ai résilié mon forfait box sosh début mars 2022. Il m'est impossible de télécharger la dernière facture de résiliation et pourtant il me l'a faut pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur. 

J'ai testé le lien dédié aux lignes résiliées mais rien à faire lorsque j'arrive sur mon "ancien contrat" il y a un message précisant que c'est impossible et qu'il faut se rendre sur le site Orange.fr mais le résultat reste le même. 

Comment faire pour obtenir une facture qui m'est due ?

J'ai bien contacté un conseiller par tchat mais après plus de 3h00 d'échanges, je n'ai toujours pas récupéré ma facture.

Si quelqu'un peut m'aider, merci


Solutions approuvées

Merci pour l'envoi du duplicata de la facture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous en prie ! 


Si vous êtes très satisfaite de nos échanges,n'hésitez pas à le faire savoir dans la courte enquête de satisfaction que vousallez recevoir, votre avis est important pour moi.


Je vous souhaite une très bonne journée,


Florence




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Carole057,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Afin de pouvoir vous transmettre cette facture,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour l'envoi du duplicata de la facture

Je vous en prie ! 


Si vous êtes très satisfaite de nos échanges,n'hésitez pas à le faire savoir dans la courte enquête de satisfaction que vousallez recevoir, votre avis est important pour moi.


Je vous souhaite une très bonne journée,


Florence




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés