Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour , j'ai souscrit chez un nouvel opérateur et pour obtenir les remboursements des frais de résiliation , j'ai besoin de la facture de clôture de Sosh..
Malheureusement depuis quelques semaines et malgré mes relances auprès du service client, je n'arrive pas à l'obtenir, le service de facture semble total inaccessible et je ne sais pas du tout comment faire pour la récupérer..
L'opératrice m'a proposé de l'obtenir pour 8€ mais je pensais que cela était gratuit...
Pouvez vous svp m'aider ?
Bonjour @Korta,
Je comprends la nécessité de retrouver votre dernière facture.
Vous pouvez consulter l'ensemble de vos dernières factures en vous connectant depuis l’Espace client des anciens contrats.
Pour y accéder, vous sélectionnez d'abord le type d’abonnement que vous possédiez, vous renseignez le numéro concerné, puis votre numéro de client (si vous ne retrouvez pas votre numéro de client, consultez notre page d'aide) et enfin le montant de votre dernière facture.
Pouvez-vous essayer et me faire un retour ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !