Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture en trop

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture en trop

Bonjour,

On va me facturer une facture pour le numéro temporaire avant portabilité que je n'ai plus depuis un mois bien révolu.
J'aimerai que ce soit annulé.

Merci,

Cordialement.
8 réponses
D'accord mais pourquoi les factures s'affichent au nom du numéro temporaire que j'avais avant la portabilité faite et pas au nom du numéro actuel qui a été porté.
@Samlion
Parce que la facturation commence après la souscription, et non la date d'activation de la sim ou la date de portabilite.
C'est pour cela qu'il faut demander une date de portabilite la plus proche possible.
Comment faire pour que les factures soient au nom du numéro actuel porté alors ?
Highlighted
@Samlion
La facturation commence a la souscription avec le numéro provisoire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Est-ce à dire que le mois prochain ce sera au nom de mon numéro actuel porté ?

Cdt
@Samlion
La première facture concerne le numéro provisoire c'est a dire de la souscription jusqu'a la portabilite.
Puis les factures suivantes sont libellés avec le numéro porté.
Enfin merci !