Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonjour, 

 

J'ai effectué la régularisation d'un impayé par téléphone au 740 (comme indiqué dans les SMS reçus). Le paiement a été fait le samedi 29 Septembre. Le paiement a été prélevé de mon compte le mercredi suivant.

 

Pourtant, près de 10 jours après et ma prochaine facture affiche encore mon impayé du mois dernier, en plus du montant de mon forfait. Je ne tiens vraiment pas à être prélevé 2 fois !

 

J'ai essayé de joindre Sosh plus d'une fois, mais apparemment leur numéro ne sert qu'à décorer. Je n'arrive pas à avoir le chat en ligne (malgré mes nombreuses recherches et tentatives!).

 

Le forum était mon dernier recours et apparemment ca sera bien le seul aussi !

 

Je comprends qu'ils souhaitent tout faire par internet mais je trouve ça quand même grave que l'on ne puisse pas joindre un conseiller, même lorsque de l'argent est en jeu ... 

 

Dans l'attente d'une réponse et d'une aide, 

Cordialement 

3 réponses3

Bonjour @Mlle_Loko

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour (ou bonsoir ?), 

 

Je viens de trouver le chat ! Je pense que c'est mon bloqueur de publicité qui empêchait la fenetre de s'ouvrir ! 

Je suis en attente. 

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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