Discussion de forum
Facture pas correcte
Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...
Bonjour LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.
35 Réponses
- Matt_HStaff
Bonjour LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.- Yog11_Sosheur junior
Bonsoir, en fait mon problème ne concerne pas le montant.
Mon souci est que mon identifiant n'est pas pris en compte depuis l'ouverture de mon contrat.
Quand je rentre mon mail ou n° de tel, et ensuite mon n° de client il maffiche, identifiant invalide, je ne peux pas voir mon forfait et ma facture ! Merci
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour LUCIA24
que voulez vous dire par valeur du contrat ?
êtes vous sur d'avoir souscrit le 20/12 ou souscrit le 3/12 avec une date de portabilité pour le 20/12?
- LUCIA24Sosheur juniorEDIT : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en message public.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @LUCIA24
que voulez vous dire par valeur du contrat ?
êtes vous sur d'avoir souscrit le 20/12 ou souscrit le 3/12 avec une date de portabilité pour le 20/12?
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour LUCIA24
Votre facture comporte un prorata, ce qui explique la facturation. Le détail est d'ailleurs indiqué sur votre facture.
Par ailleurs il ne faut pas confondre la date d'activation des services avec le numéro temporaire et la date de portabilité, quand votre numéro arrive chez nous.
Bonne journée.
Alexis- LUCIA24Sosheur junior
Ok, javais deja compris tout ça. Mais pourquoi je dois payer un service que je n'ai eu qu'a partir du 20/12? Je l'ai achete au 20/12 et non au debut du mois.
Votre reponse repete la facture, elle ne m'explique pas pourquoi.....
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour LUCIA24
Vous avez été facturé pour le mois de janvier, et un prorata inférieur à 1e pour le mois de décembre qui a pris en compte l'activation de la ligne.
Vous pouvez retrouver le détail complet sur votre facture pour vous aider a mieux comprendre comment celle-ci est structurée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis- LUCIA24Sosheur junior
Je ne suis pas d'accord à payer pour un service que je n'ai pas eu. Comment faire pour se faire rembourser?
Je suis choquée avec cette sosh, car j'ai contacté une boutique orange par téléphone, j'ai parlé avec une personne dont j'ai retenu son prénom. Elle m'a appelé plusieurs fois pour faire le point de la subscrition et je reçois un service sosh et non orange..... Ce n'est pas de **** tout ça? Sosh n'existe pas physiquement. .... Tout est virtuel. Seulement les factures sont réels
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoineTop Contributeur
Bonjour ???
Vous ne lisez pas les réponses du service client "virtuel" !
Votre première facture comporte la période du 20/12 à la date de facturation, PLUS le mois de janvier.
TOUS les opérateurs procèdent de la sorte.
LISEZ votre facture et les réponses qui vous sont faites !
- LUCIA24Sosheur junior
Du 1 décembre au 4 janvier car les lignes ont été activités le 4 janvier
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour Yog11_
Si vous souhaitez vous connectez à votre compte Sosh vous devez utiliser comme identifiant votre numéro de mobile.
Pour une première connexion si vous n'avez pas changer le mot de passe provisoire je vous invite à faire "mot de passe oublier" et suivre la procédure.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis- Yog11_Sosheur junior
OK je vous tiens au courant
- Yog11_Sosheur junior
Je ne vois pas le rapport avec le mot de passe, puisque je suis dans l'accueil de my sosh ?
Je n'ai pas de problème de mot de passe ! Mon problème est : " Rattacher un contrat "
Vous êtes connecté sur l'application mysosh avec quel numéro de mobile ?
Le provisoire ou le porté ?
Contenu connexe
- 152Vues0like2Commentaires