Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture / prélevement / nouveau client

Bonjour,


J'ai été prélevé par sosh de 5.66 € le 20/06/2018

1) Sur la facture il est écrit que la date de prélèvement est prévu le 22/06/2018

Déjà un premier problème

2) Sur la facture le montant du prélèvement aurait dû être de 4.99€.

 

D'où vient la différence entre 5.66€ & 4.99€ qui n'est pas écrit sur la facture......

Surement du prix du forfait entre le 02/06 & le 07/06 mais pourquoi n'est pas explicité sur la facture??

 

Je suis nouvel client depuis le 02/06 avec la promotion cocorico et déjà des incompréhensions. Ca commence bien!!

 

Au lieu de faire des pubs déculturisantes vous feriez mieux d'être plus sérieux niveau facturation. 

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés