Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation erronée

Bonjour!

 

Ayant un forfait Sosh mobile de 9,99 euros par mois avec appel et sms illimités ainsi que 50MO d'internet et n'ayant fait aucun hors forfait ainsi que dépasser mon forfait internet, j’ai été surprise de voir que ma facture mensuelle s'élevait à la somme de 84,36 euros.  

 

En regardant le détail de celle-ci je note que 73 euros en plus m’est compté pour des soi-disant appel à l'étranger. Hors ni moi, ni aucunes personnes de mon entourage n’a effectué ces appels et en vérifiant mon historique d'appel j'en ai eu la confirmation.

 

De ce fait je demande à parler avec un conseillé afin de réviser ma facture.  

 

Cordialement.

3 réponses3
Bonjour @Mme J.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider contester facture dans la barre de recherche et suivre les indications
Les messages privés seront supprimés.

Dans aide et contacte il n'y a aucuns liens pour déposer une réclamation juste des explications sur comment voir le détail de ma facture.

 

Comment concrétement je peux réviser cette facture éronnée ? 

Il faut prendre contact avec un conseiller via echat.

Il faut faire défiler la page vers le bas.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés