Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens d'avoir la même chose j'ai souscris à une offre à 9,99 eur mais sur la facture j'ai un montant beauxoup plus élevé ? Est ce que vous les avais contacter ?
Bonsoir,
Pour faire le point sur vos contrats respectifs, contactez Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
Bonjour @Melody59, @Othmanazm,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous eu les réponses à vos questions ?
Si tel n'est pas le cas, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !