Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture suite à voyage étranger

Bonjour,

 

Lors d'un voyage au Canada j'ai souscrit au pass USA/Canada à 12 euros, à compter du 24/06/2018 (mail et sms de confirmation reçu avec date d'effet au 24/06/2018). Pourtant, 1min47 d'appel passé le 24/06/2018 me sont facturées.

 

De plus, j'ai 7 mms reçus et 2 mms envoyés qui me sont facturés. A aucun moment je n'ai reçu d'information tarifaire concernant les mms (par sms lors de mon arrivée au Canada ou lors de la souscription du pass). Je ne comprends donc pas pourquoi et comment ils ont été facturés, sachant que je ne connaissais pas le coût.

 

Merci pour votre réponse

1 réponse1

Bonsoir,

 

Une précision : on ne peut pas prétendre de bonne foi ne pas avoir été informé des tarifs. C'est comme rentrer dans un restaurant sans avoir lu les prix à la carte...

 

A la souscription, les clients Sosh acceptent les conditions tarifaires explicitement ; elles sont consultables à tout moment dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour