Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @albamuniz
C'était le forfait 24,99€ qui bénéficiait de la remise 15€ et seuls les nouveaux clients pouvaient en bénéficier.
Bonjour,
Tout à fait, je suis une nouvelle cliente chez Shosh et j'avait acheté le forfait 24.99€ mais avec la promotion de 9.99€ au lieu de 24.99€
Donc c'est pas logique qu'ils n'ont pas chargé 9.99€
Bonjour @albamuniz
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @albamuniz
Je vous invite à consulter le détail de votre facture depuis l'application My Sosh ou depuis votre Espace Client.
Vous disposez bien du forfait Sosh à 24.99 euros remisé de 15 euros pendant 12 mois.
Les 10 euros supplémentaires sur cette facture concerne les frais de renouvellement de carte sim du 30/11.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@albamuniz
Je n'avais pas connaissance de cette information et dans ce cas, bien évidemment je procède au remboursement de la carte sim sur votre prochaine facture .
En vous souhaitant une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !