Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

J’avais choisi le forfait à 9,99€/mois il y a un mois et là je viens de recevoir ma première facture avec un montant de 19,99€! Donc aucune promotion était faite !

Es-ce que quelqu’un peut m’expliquer la raison?

Cordialement,

Alba
7 réponses7

Bonjour @albamuniz

 

C'était le forfait 24,99€ qui bénéficiait de la remise 15€ et seuls les nouveaux clients pouvaient en bénéficier. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Tout à fait, je suis une nouvelle cliente chez Shosh et j'avait acheté le forfait 24.99€ mais avec la promotion de 9.99€ au lieu de 24.99€

 

Donc c'est pas logique qu'ils n'ont pas chargé 9.99€

Bonjour @albamuniz 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


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Bonjour @albamuniz 

Je vous invite à consulter le détail de votre facture depuis l'application My Sosh ou depuis votre Espace Client.

Vous disposez bien du forfait Sosh à 24.99 euros remisé de 15 euros pendant 12 mois. 

Les 10 euros supplémentaires sur cette facture concerne les frais de renouvellement de carte sim du 30/11.

Est-ce plus clair pour vous ?

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura,

En fait j’ai du faire un renouvellement de carte sim car la carte que vous m’avez envoyé elle n’as pas fonctionnée, du coup j’ai été forcé à acheter une autre chez Orange.

Donc les 10€ de plus c’est pas moi qui doit payer car le problème avec la carte sim c’etait de Sosh.

Est-ce que Sosh pendra soin de me rendre les 10€ que j’ai du de payer pour avoir une carte en bon état ?


Cordialement,

Alba

@albamuniz 

Je n'avais pas connaissance de cette information et dans ce cas, bien évidemment je procède au remboursement de la carte sim sur votre prochaine facture .

En vous souhaitant une très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup Laura!

Bonnee journée à vous aussi!

Alba

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