Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

J'ai un abonnement à 10 euros avec un impayé que j'ai réglé, néamois on m'envoie une facture à 20 euros avec l'impayé que j'ai déjà réglé.
Comment contacter Sosh pour qu'il regle ce problème?

 

1 réponse1

Bonjour @SARAH_A

Vous avez certainement réglé l'impayé alors que la facture était déjà éditée.

Une régularisation interviendra lors de l'édition de la prochaine facture. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés