Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, trop énervée après sosh. 

Tout d'abord, aucun contact oral.

De plus, j'ai eu en that deux conseillé au sujet d'un hors forfait.

Ne l'ayant pas accepté, le premier conseillé m'a dis qu'il me remboursé et qu'il m'annulais l'abonnement. 

Ensuite eu un autre conseiller car le problème n'était pas résolu. Donc on m'a remboursé. 

 

Sauf que surprise quelque jour plus tard, l'abonnement n'a pas été résilié donc hors forfait de nouveau. 

 

Je trouve ça scandaleux. Sosh serait il un opérateur à ******. Dans ce cas, vu les prix des forfaits et les services clients autant changer.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

3 réponses3

 Bonjour @Eveya

Et la question est ? Sachant que vous n'évoquez pas le sujet de fond.

 

Pas de question spécialement. Je veux juste dire mon point de vue et qu'il le règle une bonne fois pour toute. 

@Eveya @rolandK Bonjour,


Pouvons-nous vous aider ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés