Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,j ai contractée un contratavec la boite sosh donc le prix est de 19,99euros.A ce jour vous me demandé de régler la somme de 56,50 ,j aurais voulu savoir pourquoi ,merci de votre réponse ,sinon je résilie mon contrat sosh.

3 réponses3

Bonjour @Wartel 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture ?

Frais d'activation  de 29€ + prorata d'abonnement. 

Les messages privés seront supprimés.

@Wartel  a écrit :

Bonjour,j ai contractée un contratavec la boite sosh donc le prix est de 19,99euros.A ce jour vous me demandé de régler la somme de 56,50 ,j aurais voulu savoir pourquoi ,merci de votre réponse ,sinon je résilie mon contrat sosh.


Idem.

ayant 1 petite retraite je suis passé d'orange à Shos.

je revois 1 facture de shos sur Orange de 69€ pour 1 abonnement de 19,90€...

bref!

incimprehension totale?

facture Shos?

facture Orange?

qui joindre?

cimment faire?

impossible d'avoir l'info pour joindre le plateau suivi commercial.

dingue!

Bonjour, je voulais vous informer que la facture de 56,50 euros sera regler demain sans faut ,merci pour votre compréhension. Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour