Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturer 2 box

Bonjour,

 

Jai souscrit chez sosh a la box avec forfait appel illimité en cour de mois pour cela sosh se permet de me facturer 2 abonnement alors que la conseillère que j avez eu m'avez dit que je paierai que la différence entre les deux abonnement portable. J'ai eu une conseillère qui m'a dit que c'était normal et moi je trouve pas sa normal j'aimerais réparation car je paie 2 abonnement box alors que je devrait en payer que une. Et j'ai demander si le mois prochain jorer pas a payer on m'a dit que je paierai quand a moins de resilier et la on veut bien me rembourser c'est aberant. Je me demande si je vais pas resilier et changer d'opérateur vue qu'il y a que cette solution pour récupérer mon argent . Avez vous une autre idée ?

1 réponse1

Tu es facturé pour les périodes où tu as eu l'abonnement. Tu auras deux périodes différentes si t'assouscrit au cours du mois, et c'est tout à fait normal vu qu'avec tout les opérateurs on paie un mois en avance. Donc il y aura pas de remboursement je pense sinon tu peux toujours poser la question au service client.

 

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés