Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale

Je suis parti au Maroc 3 jours mi juillet, comme d’habitude à l’atérrisage je vérouille mes données cellulaires. J’ai accès à la wifi de mon logement sur place ou je passe le plus claire de mon temps. Aujourd’hui en consultant ma facture je constate un hors-forfait de 48€ hors je n’ai utilisé le 4g mobile au Maroc. Comment avoir accès à un conseiller qui puisse m’aider? Je vous demande à cet effet, le relevé détaillé de la consommation hors forfait d’internet soit 48€.
3 réponses3

Bonjour,

 

A ma connaissance, il n'y a pas de relevé détaillé des consommations Internet.

 

Il faut désactiver les données mobiles à l'étranger AVANT de désactiver le mode avion, ce qui peut être fait avant même l'atterissage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Je demande de l'aide, car pour moi, l'utilisation de la messagerie d'entr'aide est trop compliquée. Je me suis inscrit aujourd'hui comme Sosher, mais je ne trouve pas comment créer un message pour exposer mon problème.

Mon problème: Ayant reçu un message m'indiquant que j'avais consommé la totalité de mon option internet mobile 2Go, j'ai cherché à savoir ce qu'il en était. J'ai pensé que c'était une erreur. Je consomme, en moyenne 0,7 Go par mois. 

Le détail de mes communications indique que ces 2Go ont été consommés sur une seule communication et me donne le jour et l'heure. 

Au moment indiqué, je conduisais ma voiture. Je n'étais pas en communication et mon téléphonne se trouvait dans une boîte à gants, non raccordé en bluetooth.

S'il ne s'agit pas d'une erreur, j'aimerais avoir plus de précisions sur cette communication.

 

J'aurais aimé contacter un assistant pour avoir une réponse. Mais est-ce possible chez SOSH?

Merci pour toute aide.


Bonjour @Tugny44,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé pour examen.

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro Client
  • Adresse postale

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés