Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de relevé détaillé des consommations Internet.
Il faut désactiver les données mobiles à l'étranger AVANT de désactiver le mode avion, ce qui peut être fait avant même l'atterissage.
Bonjour
Je demande de l'aide, car pour moi, l'utilisation de la messagerie d'entr'aide est trop compliquée. Je me suis inscrit aujourd'hui comme Sosher, mais je ne trouve pas comment créer un message pour exposer mon problème.
Mon problème: Ayant reçu un message m'indiquant que j'avais consommé la totalité de mon option internet mobile 2Go, j'ai cherché à savoir ce qu'il en était. J'ai pensé que c'était une erreur. Je consomme, en moyenne 0,7 Go par mois.
Le détail de mes communications indique que ces 2Go ont été consommés sur une seule communication et me donne le jour et l'heure.
Au moment indiqué, je conduisais ma voiture. Je n'étais pas en communication et mon téléphonne se trouvait dans une boîte à gants, non raccordé en bluetooth.
S'il ne s'agit pas d'une erreur, j'aimerais avoir plus de précisions sur cette communication.
J'aurais aimé contacter un assistant pour avoir une réponse. Mais est-ce possible chez SOSH?
Merci pour toute aide.
Bonjour @Tugny44,
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé pour examen.
Merci & bonne journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !