Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures Sosh

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à accéderà mes factures Sosh. Cela me renvoi sur le site Orange qui est vierge de facture. Quand on veux rattacher un contrat il faut le numéro client qui est sur la facture.......

 

De même je voulais changer mon RIB -> Toujours un incident technique depuis 3 semaines ? c'est un peu long non ?

 

Du coup j'ai loupé le temps pour mon remboursement des frais de changement d'opérateurs... Sympa Sosh.

1 réponse1

Bonjour @Nikko2028777,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !