Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin offre promotionnelle fin du mois Novembre

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'abonnement il y a 2 ans a 9.99€.

il y a 1 an, j'ai recu un SMS de Sosh m'informant que ma facture ne bougerait pas durant l'année a venir...sans rien demander...donc 9.99€ jusqu'au 30/11/19.

 

A partir du 01/12/19, je repasserai a 24.99€, chose que je trouve inadmissible....

 

Je voudrais savoir comment faire pour avoir une prolongation d'une année (ainsi que le forfait que de ma compagne) à 9.99€/mois

 

2 réponses2

Bonjour @azalee78 

 

Si vous n'avez pas reçu de sms, c'est que votre forfait n'est plus illigible à la promotion.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Si tu le trouves inadmissible le retour au tarif normal, il ne fallait pas souscrire au départ car c'était clairement annoncé.

 

Sosh ne fait pas de promo "à vie".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés