Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet en passant à la box

Bonjour,

 

J'avais une offre sosh ( internet + mobile ) à 29.99 et je suis passé à la box internet sans mobile.  Lors de ce passage j'ai bien demandé si il y avait des frais et on m'a répondu que non.  Or je vois aujourd'hui une facture de près de 50 euros ! On m'a collé des frais de déconstruction internet alors que j'ai gardé internet et que j'étais chez sosh.

Un conseiller pourrait il me répondre et annuler cet erreur ?

2 réponses2

Bonsoir,

Je suis dans la même situation et impossible de joindre la moindre personne chez Sosh.

Inadmissible ! Avec le chat, c est la position 62 et ensuite déconnexion....

Faut-il porter plainte pour faire avancer les choses ?

 

J'ai reçu ma premiere facture et il y a une remise de bienvenue de 50 euros donc cela annule les frais de déconstrcution. Je pense que vous aussi vous recrevrez la même chose. Cependant il me facture maintenant 

la livebox alors ( + 3 euros ) alors que le prix de l'offre l'inclu.  Tout ces déboires sont vraimment pénible, cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis client chez orange. Quand je suis passé d'une offre orange à une offre sosh, il  y eu des problèmes et j'ai envoyé un AR pour régler le problème. Et cela recommence maintenant  pour changer d'offre. Cela me fatigue.

 

Vous serait-il possible de me tenir au courant si vous aussi vous avez recu vos 50€ de bienvenue et si vous aussi ils vous facture la location de la livebox ?

 

Merci.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour