Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet!

Bonjour,

 

Suite à la mise en place de la fibre dans mon quartier, j'ai souscrit une offre orange Livebox play et du coup mon forfait Sosh portable + Livebox a été dissocié.

Sur ma dernière facture on me compte 50 euros de frais de deconstruction Internet!

C'est tout de même un comble, je reste un client "Orange" et passe du low cost au services Orange et ils me compte des frais!

Je trouve celà intolérable et voudrais savoir quels sont mes recours pour me faire rembourser cette somme qui n'a pas lieu d'être. 

Encore si j'étais parti chez un FAI concurrent  mais là je reste dans la même maison.

 

Merci pour votre retour sur les démarches à mettre en place.

 

Cordialement,

 

Jean-Francois DESREUMAUX.

6 réponses6

moi aussi meme probleme on m'a facturé des frais de deconstruction pour passé de sosh a orange a chaque fois que je les ai en ligne on me repond qu'ils vont etre remboursé sur ma prochaine facture hors cela n'est jamais fait et ce depuis juin !!! et la encore je vais les recontacté en esperant que cela va se faire !! c'est inacceptable

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème alors que je suis resté chez sosh. J'ai simplement changé d'offre en passant d'une offre sosh "livebox + mobile" à l'offre "boite sosh".

 

C'est une honte.

Idem pour moi. Je suis resté chez sosh mais j'ai simplement basculé de la livebox + mobile à la boîte sosh. C'est quand même hallucinant.
Moi aussi j'ai été facturé de 50€ quand je suis passé d'une offre Sosh internet+mobile à 2 offres boîte Sosh d'un côté, mobile de l'autre. Je découvre ça sur ma facture. J'ai eu 2 fois le service client avant de réaliser la bascule et personne ne m'a prévenu.
C'est du vol, une honte absolue pour un opérateur historique.
Qui va me rendre mes 50 € ?

Bonsoir @WEGATOCHE ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Excellent week-end,


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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