Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre dans mon quartier, j'ai souscrit une offre orange Livebox play et du coup mon forfait Sosh portable + Livebox a été dissocié.
Sur ma dernière facture on me compte 50 euros de frais de deconstruction Internet!
C'est tout de même un comble, je reste un client "Orange" et passe du low cost au services Orange et ils me compte des frais!
Je trouve celà intolérable et voudrais savoir quels sont mes recours pour me faire rembourser cette somme qui n'a pas lieu d'être.
Encore si j'étais parti chez un FAI concurrent mais là je reste dans la même maison.
Merci pour votre retour sur les démarches à mettre en place.
Cordialement,
Jean-Francois DESREUMAUX.
moi aussi meme probleme on m'a facturé des frais de deconstruction pour passé de sosh a orange a chaque fois que je les ai en ligne on me repond qu'ils vont etre remboursé sur ma prochaine facture hors cela n'est jamais fait et ce depuis juin !!! et la encore je vais les recontacté en esperant que cela va se faire !! c'est inacceptable
Bonjour,
j'ai exactement le même problème alors que je suis resté chez sosh. J'ai simplement changé d'offre en passant d'une offre sosh "livebox + mobile" à l'offre "boite sosh".
C'est une honte.
Bonsoir @WEGATOCHE ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Excellent week-end,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !