Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Games4kids

bonsoir 

je viens de m'apercevoir sur ma facture que je suis soit disant abonné à games4kids alors que je ne l'ai pas fait. J'ai 56 ans. Ils m'ont pris 4x1.99€ pour le mois de juin et déjà 2x1.99€ pour juillet. J'ai réussi a le désactiver. Comment je dois faire pour me faire rembourser 

merci

5 réponses5

Bonsoir, 

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour

Merci pour toutes ces informations.

Bon dimanche 👍

Exactement pareil, abonnement hebdo à Games4Kids ce moi ci alors que je n'ai jamais souscris à ça, et pire encore, mon service achat multimédia est désactivé, comment c'est possible !?

Bonjour @bravvv,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

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