Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait

Bonjour, je suis partie à l'étranger (Marrakech) la semaine passée. L'avion venait tout juste de poser, nous étions encore à l'intérieur, quand j'ai reçu un sms de sosh m'informant que j'avais atteint ma limite de connexion internet et le plafond de hors forfait de 50€, je ne vous cache pas mon étonnement !!

N'ayant pas utilisé mon téléphone pendant le vol, puisque le téléphone ne capte meme pas, je ne compte pas payer le montant hors forfait !! 

Je peux justifier ces informations avec mon suivi de vol si besoin.

Merci de me donner une réponse dès que possible.

Merci par avance.

Amandine

1 réponse1

Bonjour @Amandine9595

L'explication est assez simple.

 

Il aurait fallut désactiver les données mobiles et l'itinerance avant le décollage de France. 

 

Pendant le vol, votre mobile ne captais aucun réseau. 

Dès l'atterrissage , il s'est connecté a un opérateur Marocain pour faire ses mises a jour et vous a consommé quelques MO au prix 13,31 €/MO en quelques minutes. 

Ces connexions ne sont pas comprises dans votre offre et facturés hors forfait.

 

https://www.sosh.fr/international