Exemple : Activer ma carte SIM
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@yassine36 Bonjour,
J'ai de nouveau consulté votre suivi conso, celui-ci s'étant remis à jour, je n'ai pas pu constater le hors-forfait. Par conséquent, votre facture de février sera bientôt en ligne. Je vous propose dès son édition de la vérifier et de mettre en place une mesure de remboursement du hors-forfait qui y sera reporté.
frankD
bonjour
J'ai le même probleme. j'ai pris le pass 15min et je me retrouve avec un hors forfait de 71€.
nom : s*****
prenom : f********
num client : 20********
num portable : 06********
merci de me répondre.
Bien cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
Bonjour,
Vous avez dépassé votre forfait de 15 min. Vous pouvez vérifier le détail de votre facture depuis l'espace client: https://www.sosh.fr/espace-client-accueil
Bonne journée.
Bonjour,
A saint Martin vous avez basculé sur le réseau néerlandais donc non considéré comme Européen en ce qui concerne la téléphonie mobile
Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Cdt
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