Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici pour signifier mon étionnement part rapport à des frais de hors forfait qui viennent de m'être facturés. Je me suis connecté moins de 1 minutes à l'étranger et j'ai reçu un message me disant que je serai facturé 42 euros supplémentaires. Serait-il possible de régler ce problème sans quoi je passerai chez free. J'attends votre retour avec impatience.
Bien à vous,
Hugo
****
06***********
**************@hotmail.fr
[EDIT : merci @hutet de ne pas afficher de données personnelles en public]
Hors Europe, la data est très chère, que ce soit chez Sosh ou chez Free.
Mettez-vous en wifi et désactivez les données mobiles, c'est la seule solution.
Bonjour @hutet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !