Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait impossible

Bonjour, 

J'ai constaté que ce mois-ci, j'avais des sms et MMS à 0,07 € ou 0,20 € hors forfait depuis l'étranger (États-Unis entre autre) et data, alors que je suis bien en France ! 

Je n'avais jamais eu de problème avant. Je viens de prendre le forfait de 16,99€, et là je découvre des Hors Forfaits vers un numéro qui est bien en France, je suis en France (oui, je n'ai pas les moyens de faire un aller-retour dans la journée...)...

Est-ce un moyen détourné pour faire changer de forfait ceux qui ont pris cette offre promotionnelle ? 

Jusqu'à présent, j'avais toujours été ravie avec Sosh. 

Cette fois, j'ai de sérieux doutes...


Solutions approuvées

@Maelliye90 

 

Pour contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Maelliye90 

 

Depuis les USA, le prix d'un sms est de 0,28 et 1,10€ pour un mms.

Etes-vous proche de la frontière Suisse ou Andorre ?

Ces deux pays ne sont pas compris dans votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. 

Je suis proche de la Suisse oui, mais raison pour laquelle j'ai bloqué mon téléphone sur le réseau Orange... Surtout que mon hors forfait précise bien USA ou Canada... 

@Maelliye90 

 

Pour contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui merci, je pense que c'est ce que je vais faire. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour