Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet malgre option

Highlighted

Bonjour, J'ai souscrit une option avec 3 Go d'Internet pour la Thaïlande en France avant de partir. Je viens de recevoir un sms m informant d une facturation de 50 € alors que sur mon application Sosh il me reste encore des octets. Je ne sais pas comment faire. Et impossible de joindre le service client que dois-je faire ?

4 réponses
Highlighted


Bonjour @Sandrineraf,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'arrive pas a écrire en message privé. Quand je clique sur le lien, je n'ai pas de fenêtre où écrire.

Comment dois je procéder ?

Merci pour votre aide

Sandrine

 

Highlighted

Bonjour

Je viens de comprendre. Le SMS que jai reçu sur mon portable concernait le téléphone de mon fils. Le SMS ne précisait pas la ligne concernée.

Merci pour vos réponses

 

Highlighted


@Sandrineraf,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg