Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet malgre option

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet malgre option

Bonjour, J'ai souscrit une option avec 3 Go d'Internet pour la Thaïlande en France avant de partir. Je viens de recevoir un sms m informant d une facturation de 50 € alors que sur mon application Sosh il me reste encore des octets. Je ne sais pas comment faire. Et impossible de joindre le service client que dois-je faire ?

4 réponses


Bonjour @Sandrineraf,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'arrive pas a écrire en message privé. Quand je clique sur le lien, je n'ai pas de fenêtre où écrire.

Comment dois je procéder ?

Merci pour votre aide

Sandrine

 

Bonjour

Je viens de comprendre. Le SMS que jai reçu sur mon portable concernait le téléphone de mon fils. Le SMS ne précisait pas la ligne concernée.

Merci pour vos réponses

 


@Sandrineraf,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.