Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait "reste du monde"

Bonjour, 

je suis aller en Croatie cet été ce pays fait parti de mon forfait cependant lors d'une visite de site je suis passé à proximité de la frontière Bosniaque, chemin forestier Croate, sans pour autant passer la frontière. Les antennes relais Bosniaque m'ont donc situées, je pense, en Bosnie ce qui m'a value une facturation hors forfait non justifiée !

A ce jour je n'arrive pas à porter réclamation via "Djingo" puis "l'espace client n'est pas disponible pour déclarer cette réclamation" comment puis je faire

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @lio65

 

C'est normal, votre mobile ne distingue pas les subtilités des frontières politiques et se contente de se connecter au meilleur réseau disponible. 

 

C'est à vous de le guider.

Pour ça, Il aurait fallut faire une recherche réseau MANUELLE et sélectionner un opérateur Croate pour le verrouiller. 

Voyez avec un conseiller Sosh si un geste commercial est possible.

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "facture" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @lio65

 

C'est normal, votre mobile ne distingue pas les subtilités des frontières politiques et se contente de se connecter au meilleur réseau disponible. 

 

C'est à vous de le guider.

Pour ça, Il aurait fallut faire une recherche réseau MANUELLE et sélectionner un opérateur Croate pour le verrouiller. 

Voyez avec un conseiller Sosh si un geste commercial est possible.

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "facture" 

Bonjour @lio65 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide d'un webconseiller, si vous n'en avez pas déjà contacté un par l'echat.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés