Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis aller en Croatie cet été ce pays fait parti de mon forfait cependant lors d'une visite de site je suis passé à proximité de la frontière Bosniaque, chemin forestier Croate, sans pour autant passer la frontière. Les antennes relais Bosniaque m'ont donc situées, je pense, en Bosnie ce qui m'a value une facturation hors forfait non justifiée !
A ce jour je n'arrive pas à porter réclamation via "Djingo" puis "l'espace client n'est pas disponible pour déclarer cette réclamation" comment puis je faire
Cordialement
Bonjour @lio65
C'est normal, votre mobile ne distingue pas les subtilités des frontières politiques et se contente de se connecter au meilleur réseau disponible.
C'est à vous de le guider.
Pour ça, Il aurait fallut faire une recherche réseau MANUELLE et sélectionner un opérateur Croate pour le verrouiller.
Voyez avec un conseiller Sosh si un geste commercial est possible.
Mot clé "facture"
Bonjour @lio65
C'est normal, votre mobile ne distingue pas les subtilités des frontières politiques et se contente de se connecter au meilleur réseau disponible.
C'est à vous de le guider.
Pour ça, Il aurait fallut faire une recherche réseau MANUELLE et sélectionner un opérateur Croate pour le verrouiller.
Voyez avec un conseiller Sosh si un geste commercial est possible.
Mot clé "facture"
Bonjour @lio65
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide d'un webconseiller, si vous n'en avez pas déjà contacté un par l'echat.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !