Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Je viens de recevoir et 28,60 au lieu de 4,99€  avec du hors forfait de 2,99€/semaine de replay tv soit 15€ ET un appel de 1min 32 au 118444 pour 7,37€

 

Je ne comprends pas ces appels et cet abonnement sachant que j'avais activé l'option pour ne pas avoir d'achat multimedia a mon insu comme ca peut arriver... ( ca m'est deja arrivé il y a 3-4 ans sur ma ligne orange)

 

Comment arreter cet abonnement de suite, je ne la vois pas dans mes options.

Que signifie cet appel que je ne comprends pas.


Solutions approuvées

@Mariasou @PP63


Bonjour, 


Afin qu'une réponse rapide soit apportée concernant vos demandes respectives, depuis votre espace client sosh, rubrique "factures", il vous est possible de chatter en ligne directement avec un conseiller eChat.


Vous disposez d'une icône "Contact". La vignette, de couleur rose est logiquement située en bas à droite de votre navigateur. Nous préconisons de faire cette démarche directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Nous restons disponibles si besoin est.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, je rencontre le même souci. Facture de 39,02 euros au lieu de 4,99 euros.

On me facture des communications hors forfait que je n'ai pas passées. Les appels entrants sont facturés !!!

Impossible de joindre un conseiller !

cordialement

@Mariasou @PP63


Bonjour, 


Afin qu'une réponse rapide soit apportée concernant vos demandes respectives, depuis votre espace client sosh, rubrique "factures", il vous est possible de chatter en ligne directement avec un conseiller eChat.


Vous disposez d'une icône "Contact". La vignette, de couleur rose est logiquement située en bas à droite de votre navigateur. Nous préconisons de faire cette démarche directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Nous restons disponibles si besoin est.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg