Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,
J’ecris ici, déçu et en colère, car j’en suis parti à Chypre avec un ami. Mon forfait sosh indiquait sms/mms illimité et internet 20ga en Europe. Chypre fait partie de l’europe. Cependant un hors forfait de 50€ m’a été souscrit (et pas à cet ami).J’ai donc demandé tout de suite à une conseiller sosh une explication et celui ci m’a affirmé que cela était une erreur et qu’elle serait rapidement corrigée. J’ai donc demandé à ce conseiller d’être tenu au courant après démarche. J’ai attendu et eu une facture de 71€. Je n’ai pas été remboursé. Aujourd’hui aucun conseiller ne reconnaît l’erreur. Je dois donc payé cette somme conséquente. Si je ne suis pas remboursé je porterai plainte et évidement je quitterai sosh ainsi que mes nombreux proches qui en sont outrés. Il y a t’il un autre service en dernier recours à qui je pourrai demander ce remboursement ?
5 réponses5
Bonjour,
J’ecris ici, déçu et en colère, car j’en suis parti à Chypre avec un ami. Mon forfait sosh indiquait sms/mms illimité et internet 20ga en Europe. Chypre fait partie de l’europe. Cependant un hors forfait de 50€ m’a été souscrit (et pas à cet ami).J’ai donc demandé tout de suite à une conseiller sosh une explication et celui ci m’a affirmé que cela était une erreur et qu’elle serait rapidement corrigée. J’ai donc demandé à ce conseiller d’être tenu au courant après démarche. J’ai attendu et eu une facture de 71€. Je n’ai pas été remboursé. Aujourd’hui aucun conseiller ne reconnaît l’erreur. Je dois donc payé cette somme conséquente. Si je ne suis pas remboursé je porterai plainte et évidement je quitterai sosh ainsi que mes nombreux proches qui en sont outrés. Il y a t’il un autre service en dernier recours à qui je pourrai demander ce remboursement ?

Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour @Mantas

 

Vous pouvez contester votre facturation  via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Mantas ,


Avez-vous contacté l'e-chat entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai déjà eu un premier conseillié lorsque j’étais à Chypre qui a validé ma demande de remboursement. Comme rien n’a était fait j’ai était en contacte avec trois conseillers qui ont refusés la demande danse meme essayé de comprendre là situation . J’ai déjà contacté un officier de police. Je vais donc aller au tribunal des commerces porter plainte contre contre sosh. C’est un vole.

Cordialement

Bonjour @Mantas ,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?


Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés