Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait !!!!

Je viens de prendre sosh et je me rerrouve avec un hors forfait de 600 euros pour 400 mo d internet c est koi ce delir je ne comprend pas j etais chez orange et la en mm pas 24 h j ai 600 euros d hors forfait en passant chez vous c est quoi cette ****** !!!! Aidez moi !!!!

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

14 réponses14
Helppppp !!!!!!

Bon courage!

Voir le fil "Appels non émis mais facturés"

C est lors du passage de chez orange a sosh 3x 200 mo pour 600 euros mais je ne comprend pa puisque he n avai plus de credit internet sur mon forfait orange ....
Help !!

Bonjour @Mathieu2

 

avez-vous plus d’information dans le suivi conso de ce hors forfait ?? Car 600€ cela paraît beaucoup en sachant qu’il y a un blocage au delà d’une certaine limite de mémoire 50€...

 

Bon dimanche.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@fkt1 je ne pense pas que le soucis soit le même ! 600€ il doit y avoir autres choses...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J ai trois prelevement de 180 euros environs pour 200 mo chacun . Mais je n avai pas de credi a l heure ou cela c est produit je suis passe d un compte orange sans credit le 22/06 a un compte sosh operationnel le 23 sauf qu en me reveillant ce matin surprise hors forfait date du 22/06 a 5h 46..... 3 x 200 mo de communication wap web .mais je n avai plus de credi a cette date la .... bref je ne comprend pas et je vais faire oposition et quitté cette ***** je pense

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

En effet assez bizarre ! Vous n’etiez pas sur un bateau ou à l’etranger ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non je n etais pas sur un bateau