Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

I compétance de sosh

Bonjour, cela fait 2 mois et demi que ma situation en est au point mort. Je suis étudiante et avec le confinement j'avais besoin de la wifi pour suivre mes cours à distances et étant fidèle à Orange depuis des années c'est naturellement que je me suis tournée vers eux notamment vers sosh. Mais l'incompétence d'un technicien m'a fait changé d'avis alors même qu'il s'est permis de coupé mon câble d'antenne sans me prévenir et une prise électrique pour faire passer la fibre qui était déjà pré installée. Je me suis rendue compte de son erreur et je l'ai appelé 10 min après son départ il m'a dit qu'il allait venir puis au bout d'une semaine et de 3 lapins de sa part. J'ai prévenu le service sosh dès l'incident. Autant vous dire que je suis locataire et mon propriétaire n'a pas du tout été content et j'ai eu de gros ennuis... Après comme ce n'était toujours pas réglé j'ai re re re re contacté sosh et j'ai eu une conseillère qui m'a affirmé et j'ai toute les preuves qu'il fallait que je fasse venir un antenniste et j'envoie la facture à leur adresse postale de m**** ce que j'ai fait en courrier recommandé. Résultat rien !!!!! Punaise je me démène le *** pour pouvoir payer toutes mes factures et je me retrouve à payer pour l'incompétence d'un technicien. Je re contacte alors le service sosh pour la 8ème fois afin d'avoir mon remboursement de facture et mon geste commerciale et là vous n'y croirez pas j'ai eu un monsieur qui s'en ******* royal de ce que je disais il m'a dit je peux vous rembourser 20€. Vous y croyez vous ? 20€ avec tous les ennuies que j'ai eu et j'ai payé l'intervention 71€ alors que je ne suis en rien responsable ! Je n'ai toujours reçu aucun remboursement et on continue de me prélever. Alors aujourd'hui, j'aimerai vous demander que dois je faire de plus ? Dois je porter plainte ? Me résilier ça c'est certain et je vais le faire mais je veux mon remboursement car j'ai gagné mon argent et en l'occurrence ce n'est pas à moi de payer ! Le service tchat est tout aussi incompétent et manque cruellement de professionnalisme comment dois je faire ? Je pense aussi que parce que j'ai 20 ans je ne vais pas me défendre mais sachez que je suis une personne très perspicace et je ne vais pas me laisser avoir maintenant j'attends vos réponses afin de m'aider à régler ma situation.

Cordialement 

Elise 

[EDIT : Merci de rester courtois]

1 réponse

Bonjour @Éliseb

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais je pense que vous n'aurez aucun remboursement. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter