Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de réclamer sur une facture

Bonjour,

Pour résumé, j'ai bataillé depuis septembre pour avoir internet chez moi. J' ai eu tout d'abord un premier dossier de réparation de ligne, puis celui ci a été clôturer, sans que mon problème de ligne soit résolu.

Sosh à donc dû rouvrir un second dossier, et j'ai dessuite pris contact avec le service client pour leur signifier que puisque le premier dossier avait été clôturer sans raison, il n'était pas question que je paye des frais d'intervention sur le second, qui n'avait pas lieu d'exister.

La conseillère m'a alors certifié qu'elle en prenait note dans mon dossier, et que je n'aurais rien à payer.

Or la semaine derniere, à ma grande surprise, j' ai reçu une facture de 70 € en raison de l'intervention.

Le chat sosh n'étant plus disponible et le service téléphonique refusant de prendre l'appel, comment joindre le service client Sosh ?

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous pouvez attendre le passage hypothétique d'un conseiller sur votre fil...(ça a pris presque 1 mois dans mon cas mais ça reste l'option la plus crédible en terme de réponse. Le Echat ne se bornant qu'à faire patienter le client avec du blabla d'ordre général).

 

Vous pouvez aussi envisager de passer à l'étape précontentieuse avec lettre au service consommateur, faute de réponse du service client, avec les justificatifs à l'appui (pensez à faire des copies de tous les échanges).

Vous pouvez également signaler votre souci sur jalerte.arcep.fr (ça ne vaut pas recours, mais ça alerte le régulateur sur les pratiques "particulières" de Sosh). 

Si pas de réponse du service conso dans le délai d'un mois, saisissez le médiateur des télécommunications.

Franchement, bon courage (je galère depuis 3 mois afin de réccupérer une somme dérisoire, bien qu'égale à 1 mois d'abonnement chez mon nouveau FAI, pour un problème aussi bête qu'une prise en compte de la portabilité conformément à la règlementation.)

Cordialement,

Bonjour @DimitriViais 


Pouvez-vous me confirmer la livraison de vos services ?


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés