Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompréhension de ma facture

Ma facture habituelle est de 4,99€, mais la dernière est de 35€.

Lorsque je regarde celle-ci, une communication de 1h52 le 18/06 à 10h59 qui ne peut avoir eu lieu, car c'est le téléphone de mon épouse qui était chez le médecin et qui a m'appellé au numéro de notre  domicile.

En regard de cette ligne, il est noté que ceci est inclus dans le forfait.

Dans la partie communications en dépassement, à cette mêm date et à la même heure, je trouve une communication vers le mêm nulméro de 1h08 facturéé 25,846€.

 

Je ne sais à qui m'adresser afin d'avoir une explication claire.

Cordialement

Serge

 

3 réponses3

@morlilou

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @morlilou

 

Cela correspond à un appel non raccroché qui a été émis du téléphone de votre femme vers celui de la maison.  Ces appels sont automatiquement coupés au bout de 3h.

Votre forfait n'ayant que 2h de communications,  la différence vous a été factures en hors-forfait à 0,38 € la minute.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Merci de la réponse, mais si moi j'ai raccroché le téléphone fixe, la communication devrait être coupée.

 

Ce serait extraordinaire que les deux téléphones n'aient pas été raccroché pendant cette période.

 

Donc si le portable n'est pas coupé mais que la ligne fixe est raccrochée, le temps est quand même enregistré?

Cordialement

Serge

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés