Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet mobile

Bonjour - je ne comprends pas --

 

je n'utilise pas Internet sur mon portable et vous me faites parvenir des messages tels que : vous avez atteint 10€ d'usage Internet-TV - ou ceci : vous avez consommé les 50 MO d'internet mobile ....

 

 

Que se passe t'il ? 

 

MERCI DE mettre cela à jour ---

 

[EDIT: Merci @mignone de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

2 réponses2
Bonjour @mignone
Il faut désactiver les données mobiles sur votre smarphone.
Cela se trouve en général dans.
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Données mobiles.

MERCI - JE n'ai pas de smartphone, mais j'ai trouvé dans options périphérique - Réseau de données - que j'ai désactivé - je pense que c'est cela 

 

Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour