Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai besoin de mon N° de cliente

J'ai un probleme.

 

Je veux consulter mes factures. Pour le faire il faut attacher un contrat a mon compte. Pour faire ca i faut mon N° client....Qui se trouve sur mes factures!

 

Je n'ai aucune email avec mon numeero de client. Je cherche un facon de chatter avec un conseilleur...et je tourne en ronde...

 

Quoi faire?

7 réponses7

J'ai lu les problemes similaires...."Votre N° de compte est sur votre contrat et les emails que Sosh vous envoye..."

 

Aucune email avec un contrat pour mon numero et aucune N° de cliente sur les emails...

Dire bonjour peut être ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j’ai le même problème. Ils me prélèvent sans même savoir avec quel compte me connecter sur l’appli et visualiser mes facture, d’autant que ce mois ci je paye plus que prévu et j’aimerai savoir pourquoi...
Bonjour @laetzilla

Comment essayez vous de vous connecter à votre espace client ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Via l’appli Sosh, mais j’ai aussi tenté sur le web direct, rien ne marche. Les identifiants ne devaient pas être transmis par voie postale ? Car je n’ai toujours rien reçu...
Pour la boîte sosh si c'est normalement envoyé par courrier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Juste,


Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer votre numéro client sur le forum.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom prénom,

- Numéro de ligne,

- Adresse mail et adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour