Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai plus les factures détaillées

je plus les factures detaille depui qualche mois que faire  SVP  MON TEL 0643****

 

[EDIT @vigoroso : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @vigoroso,

 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous souhaite la bienvenue.

 

Je vous invite à consulter les paramètres de vos factures depuis la rubriques factures, depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi vérifier et modifier l'affichage des numéros sur vos factures.


Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée

 

Blandine

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

impossible d avoir le service client pas telephone pour voir que faire moi je trouve pas mon compte si je tape mon compte  se orange qui sorte pouriez  vous me aide  svp merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

je pas de compte +pas de numero client comment faire svp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @vigoroso,

 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous souhaite la bienvenue.

 

Je vous invite à consulter les paramètres de vos factures depuis la rubriques factures, depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi vérifier et modifier l'affichage des numéros sur vos factures.


Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée

 

Blandine

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

impossible d avoir le service client pas telephone pour voir que faire moi je trouve pas mon compte si je tape mon compte  se orange qui sorte pouriez  vous me aide  svp merci

je pas de compte +pas de numero client comment faire svp

Bonjour @vigoroso 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges :).


Pour consulter vos factures, c'est très simple : rendez-vous sur Espace Client Sosh

Cliquez sur s'identifier.


Indiquez votre numéro de mobile, puis cliquez sur continuer.

Cliquez sur mot de passe oublié pour en générer un, laissez-vous guider.


Et voilà, vous pouvez consulter le détail de vos factures


Je reste disponible pour vous aider, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon