Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je plus les factures detaille depui qualche mois que faire SVP MON TEL 0643****
[EDIT @vigoroso : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @vigoroso,
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous souhaite la bienvenue.
Je vous invite à consulter les paramètres de vos factures depuis la rubriques factures, depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi vérifier et modifier l'affichage des numéros sur vos factures.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
impossible d avoir le service client pas telephone pour voir que faire moi je trouve pas mon compte si je tape mon compte se orange qui sorte pouriez vous me aide svp merci
je pas de compte +pas de numero client comment faire svp
Bonjour @vigoroso,
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous souhaite la bienvenue.
Je vous invite à consulter les paramètres de vos factures depuis la rubriques factures, depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi vérifier et modifier l'affichage des numéros sur vos factures.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
impossible d avoir le service client pas telephone pour voir que faire moi je trouve pas mon compte si je tape mon compte se orange qui sorte pouriez vous me aide svp merci
je pas de compte +pas de numero client comment faire svp
Bonjour @vigoroso
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges :).
Pour consulter vos factures, c'est très simple : rendez-vous sur Espace Client Sosh
Cliquez sur s'identifier.
Indiquez votre numéro de mobile, puis cliquez sur continuer.
Cliquez sur mot de passe oublié pour en générer un, laissez-vous guider.
Et voilà, vous pouvez consulter le détail de vos factures.
Je reste disponible pour vous aider, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !