Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis ma souscription sosh internet téléphone SANS TV, Netflix me prélève tous les mois pour un abonnement que je n’ai pas souscrit. Que dois-je faire pour arrêter cette ***** ? Peut-être changer d’opérateur ? Merci,par avance, de votre aide précieuse. Bonne journée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Salut @Tatayoyo1-
Voir cette faq :
Rubrique " Quand et comment résilier Netflix par Orange "
A moins que tu trouves une trace via ton espace client /options etc ..
En complément .
Merci pour votre aide : le problème a été résolu par le tchat sans ouvrir de compte Netflix. A la fin, la personne en tchat m'a signalé bloquer mon nom sur Netflix (plus d'ouverture de compte possible et autre) Cela ne me dérange absolument pas. Au contraire solution très efficace. Encore mille mercis pour votre aide.
Salut @Tatayoyo1-
Voir cette faq :
Rubrique " Quand et comment résilier Netflix par Orange "
A moins que tu trouves une trace via ton espace client /options etc ..
En complément .
Merci pour votre aide : le problème a été résolu par le tchat sans ouvrir de compte Netflix. A la fin, la personne en tchat m'a signalé bloquer mon nom sur Netflix (plus d'ouverture de compte possible et autre) Cela ne me dérange absolument pas. Au contraire solution très efficace. Encore mille mercis pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !