Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je suis passer chez vous avec l'offre d'abonnement a 9.90 il y a 2 mois or mes facture st a 19.90 pk

J'ai opter il y a 2 mois a un abonnement chez Sosh a 9.90 par mois.

Or il ma premiere facture etais de 19.90 et encore ma deuxieme facture a 19.90.

Je pense qu'il y a eu un bugg concernant mon abonnement.

Je suis passer chez vous car mon fils me la conseiller et inscrit chez vous.

Je suis un peu decu...jespere que vous trouverais une solution a ce l

Petit desagrement..

1 réponse1

Bonjour @Yvelle !

 

Aviez-vous bien renseigné le code promotionnel ("COCORICO" probablement) lors de la souscription pour bénéficier de la réduction ?

 

Dans tous les cas, je vous suggère de lire cette FAQ extraite de la documentation officielle !

Si vous aviez oublié le code promo, alors cliquez sur la vignette "besoin d'aide chattez avec un conseiller" en bas de la page et laissez vous guider pour contacter le service client par chat ! Ils pourront ajouter la réduction eux-même. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés