Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

LIGNE RESTREINTE SANS RAISON

je suis vraiment choquee


ma ligne est restreinte depuis le 06/06 soit disant pour une facture editee le 06/06 avecc date de prelevement prevue le 17/06 et avec une relance envoyee le 14/05 pour ladite facture du 06/06


c'est abherant d'etre relancee pour une facture qui n'existe pas encore et se retrouver bloquee avant la date prevue de prelevement


merci de me trouver une solution car c'est inadmissible



[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule ]

1 réponse1

Bonjour @ann_lyne,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg