Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La boite Sosh résiliée mais toujours facturée

Bonjour !

 

J'ai résilié mon contrat "La boîte Sosh" à la date du 16/11/18 (demande faite 10 jours avant le 6/11), j'ai renvoyé la Livebox et tout est Ok à ce niveau là : le contrat apparait bien comme résilié dans mon espace client et le matériel a bien été reçu.

 

Or, j'ai constaté qu'en décembre, janvier et maintenant février Sosh me facture le forfait comme s'il était toujours actif: par exemple la facture du 4/02 indique un forfait à payer du 1 au 28/02 pour un montant de 19,99 €.

 

Biensûr, j'ai contacté le chat dès début décembre, et à chaque fois on m'indique que le nécessaire va être fait : le SC a appliqué des avoirs pour compenser les montants dûs à tort (j'ai révoqué le mandat SEPA), mais le problème de fond n'est pas réglé : la facturation se poursuit comme si de rien n'était.

 

Ma question est simple : quelle personne chez Sosh est capable d'arrêter la facturation ? Suis-je condamné à demander des avoirs chaque mois au SC pour compenser des montants indus ?

 

Dans l'espoir d'obtenir une aide efficace afin de régler définitivement ce soucis ..;

 

Merci !

 

Flutal0r

10 réponses10

Bonjour @FaaBBB 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés