Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour !
J'ai résilié mon contrat "La boîte Sosh" à la date du 16/11/18 (demande faite 10 jours avant le 6/11), j'ai renvoyé la Livebox et tout est Ok à ce niveau là : le contrat apparait bien comme résilié dans mon espace client et le matériel a bien été reçu.
Or, j'ai constaté qu'en décembre, janvier et maintenant février Sosh me facture le forfait comme s'il était toujours actif: par exemple la facture du 4/02 indique un forfait à payer du 1 au 28/02 pour un montant de 19,99 €.
Biensûr, j'ai contacté le chat dès début décembre, et à chaque fois on m'indique que le nécessaire va être fait : le SC a appliqué des avoirs pour compenser les montants dûs à tort (j'ai révoqué le mandat SEPA), mais le problème de fond n'est pas réglé : la facturation se poursuit comme si de rien n'était.
Ma question est simple : quelle personne chez Sosh est capable d'arrêter la facturation ? Suis-je condamné à demander des avoirs chaque mois au SC pour compenser des montants indus ?
Dans l'espoir d'obtenir une aide efficace afin de régler définitivement ce soucis ..;
Merci !
Flutal0r
Bonjour @FaaBBB
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
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