Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte

Bonjour la communauté 

Cela fait plus de 24 h que j' ai payé ma facture et ma ligne est toujours restreinte j ai vraiment besoin de la récupère et qd. Je lis les comm sur le forum j' ai peur 

2 réponses2

Bonjour @Lulu95330

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés