Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en demeure surprenante

J’ai fait l’objet d’une surprenante mise en demeure pour un impayé de facture mobile (client 1630421330). Or, si j’ai bien souscrit à une offre le 28/12/2017, j’ai effectué dès le 29/12 une demande de rétractation via le service client sosh. Ce dernier m’a confirmé la prise en compte de ma demande, ce que je vous laisserai le soin de vérifier. Qui plus est je n’ai jamais réceptionné la carte sim envoyée, ce que vous pouvez également vérifier facilement. N’ayant à aucun moment bénéficié des services sosh ou utilisé la ligne qui m’a été, par erreur, attribuée, j’estime ne rien devoir à Sosh.
1 réponse1

Bonjour @fredo74160,

 

Je vous invite plutôt à dialoguer avec l'un des conseillers Sosh par l'E-Chat. :Content: Si cela se vérifie, il y a aucune raison de vous inquiéter de cette mise en demeure pour impayé.

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour