Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mms frauduleux à l'étranger

Bonjour,

Je fais ce message complètement désespéré. Ce mois ci, j'ai découvert un hors forfait de 66€ sur ma facture. Ce hors forfait provient d'une fraude puisque les mms ont été envoyés le même jour à la même heure à différents numéros au Royaume-Uni. (60 au total)

J'ai fais une réclamation via de chat de sosh, sur lequel on m'a répondu pouvoir faire un remboursement de seulement 35€. 35€, sérieusement ?! Je suis étudiante, je leurs explique que je n'ai aucune source de revenus et voilà leurs réponses ?! "nous ne pouvons rien faire". En consultant le forum, j'ai vu que des personnes ont eu le même problème que moi, et ont été remboursés intégralement. Pourquoi, moi, étudiante ne pourrais-je être rembourser que de seulement 35€?! Chiffre donné totalement au hasard qui plus est, et en plus présenter comme une "fleur" qui m'est faite ! J'aimerai pouvoir être entendu et comprise ! 66€ de hors forfait que je n'ai pas commis c'est juste inconcevable. Le service sait que c'est une fraude mais ne veut rien faire. Faut-il que je contact la médiation pour être entendu et traité à égal ? Faut-il que je parte vers un forfait plus intéressant à la concurrence alors que je suis une cliente honnête ? Il est bien plus chère de se payer de nouveaux clients que de garder les anciens.

J'aimerai une réponse favorable de sosh, sous peine de saisir la médiation.

Et m'expliquer, pourquoi je ne serai pas moi aussi remboursé de ses frais frauduleux. De plus, qu'attendez vous pour prévenir vos clients d'une activité frauduleuse sur leurs lignes ?

J'attend un retour, merci

2 réponses2

Bonjour,

Les explications sont ici :

https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Chloe02,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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